Québec Yachting

NOUVEAUTÉS 2010 DE PRINCECRAFT

Princecraft, situé à Princeville au Québec, est une filiale de Brunswick Corporation. Cette compagnie fabrique des bateaux de pêche, des bateaux pontés et des pontons en aluminium. En 2010, trois nouveautés seront offertes aux consommateurs :

 

–    Le ponton SVX 29 I/O comprend la Fun Zone qui a été populaire en 2009 sur d’autres modèles. Celle-ci est composée d’une plateforme de nage en fibre de verre avec une échelle télescopique à trois marches, un siège de style causeuse et des haut-parleurs sont intégrés à l’arrière. Le volant est inclinable et une tour de remorquage a été ajoutée afin de faciliter les activités nautiques.

 

–    Le modèle Sport 182 est offert avec un choix de moteurs hors-bords Mercury avec les versions Optimax et Verado quatre-temps pouvant aller de  115 HP à 175 HP de puissance. Sa coque a une double épaisseur d’aluminium allant du milieu vers l’avant du bateau qui lui permet de résister aux chocs et de rendre le bateau plus performant. Il est le plus grand de sa catégorie avec ses 5.6 mètres de longueur et peut accueillir jusqu’à 7 personnes à bord.

 

–     La série de chaloupes DL avec plancher amovible ajoute deux nouveautés à sa collection : le Springbok DL BT et le Yukon DL BT. Ces deux modèles ont un siège central séparé pour une meilleure accessibilité, possèdent un espace de rangement sous les sièges et peuvent avoir à leur bord un maximum de quatre personnes.  Le président et directeur général de Princecraft décrit la série DL comme offrant « un confort accru et de meilleures caractéristiques propres à la pêche. »

Si vous désirez plus d’informations sur ces modèles vous  pouvez visiter le site Internet officiel de Princecraft en cliquant ici.

Joani Hotte-Jean