SALON NAUTIQUE INTERNATIONAL DE TORONTO – Baisse d’affluence, mais une clientèle d’acheteurs
En 2010, malgré une baisse d’achalandage, le Salon Nautique International de Toronto a vécu une année record en terme de ventes.
Voici des exemples positifs pour certaines compagnies provenant de Boating Industry Canada
– Navy Point Yacht a vendu quatre Jeanneau.
– Selon Yamaha, il s’agissait du meilleur des salons! Ayant doublé son espace de démonstration, la compagnie a vendu beaucoup de bateaux sports et épuisé ses stocks du modèle 242 Limited 2010.
– Campion Boats a vendu beaucoup de bateaux, ce qui leur a permis d’obtenir quatre nouveaux concessionnaires.
– Tek Dek : il y avait tellement de gens pour voir leurs produits que l’allée s’est retrouvée bloquée à plusieurs reprises.
– Radio World a eu des ventes records datant d’il y a 12 ans.
– C-MAP a eu le meilleur salon de son existence en réalisant beaucoup de ventes.
Joani Hotte-Jean