Québec Yachting

Livingston Lures : Des leurres qui émettent des sons pour attirer les poissons

Testé par Québec Yachting

À gauche : Howeller Dream Master Classic. À droite : Stick Master.

À gauche : Howeller Dream Master Classic. À droite : Stick Master.

La compagnie Livingston Lures offre aux pêcheurs une grande variété de poissons-nageurs dotés de la technologie EBS (Electronic Baitfish Sounds). Quand ils sont dans l’eau, la puce électronique située dans la cavité centrale émet des sons qui attirent les prédateurs affamés. Pendant l’été, l’équipe de Québec Yachting a eu la chance d’attraper un brochet et un achigan à grande bouche en essayant les produits suivants :

Le Stick Master de la Pro Series de couleur Chrome XXX Shad descend à 4 pieds sous l’eau et se place dans une position optimale irrésistible.

Prix : 14,99 $

– Le Howeller Dream Master Classic de couleur Guntersville Craw fonctionne à des profondeurs moyennes et produit de larges et fortes oscillations. C’est un appât rapide et attrayant.

Prix : 18,99 $

Bien entendu, il existe bien d’autres leurres intéressants que vous pouvez découvrir au livingstonlures.com. Vous ne savez pas lequel choisir? Il existe des paquets de quatre leurres qui vous aideront à capturer LE poisson de vos rêves!

À surveiller!

En novembre, Livingston Lures mettra sur le marché la nouvelle série Predator pour vous permettre d’attraper des brochets, des maskinongés, des saumons et plus encore! Parmi les nouveautés : le 7100 Head Hunter, un leurre naturel et multifonction à double articulation, ainsi que le 7800 Interceptor qui descend facilement de 20 à 30 pieds, idéal pour la pêche à la traîne et équipé de la technologie EBS MultiTouchTM avec quatre sons préprogrammés.

Par Joani Hotte-Jean

*Cet article a été publié dans le magazine Automne 2016 de Québec Yachting.