Soirée à l’italienne pour le dévoilement des modèles Azimut 2017
Le 18 août 2016, Québec Yachting a assisté à la soirée de dévoilement des modèles Azimut 2017 organisée par Azimut Yachts Québec au Yacht Club de Montréal, près du Quai de l’Horloge. Pour l’événement, il était possible d’admirer le Magellan 43 et le S55 qui étaient amarrés aux quais.
En 2017, ces deux modèles d’Azimut seront disponibles au Québec :
- Le Verve 40 peut accueillir jusqu’à quatre personnes pour la fin de semaine avec sa cabine principale et son espace cuisine, puis il est équipé de trois moteurs de 350 ch.
- Le Grande 35 Metri est un immense yacht de quatre étages, comprenant une piscine et un spa ainsi que neuf cabines pour dormir. Celui-ci est propulsé par deux moteurs de 2400 ch.
En primeur canadienne, Rémi Carrier Jr, président d’Azimut Yachts Québec, a mentionné une collaboration avec Henri Fisker, designer automobile, pour la création du Frisker 50 de Benetti. Ce bateau, de 50 mètres de longueur et évalué à 47 millions de dollars, comprend trois étages de luxe avec notamment six cabines, un cinéma maison, deux foyers, un jacuzzi, une piscine, un garage à bateau, des panneaux solaires pour s’éclairer le soir et plus encore!
Voici quelques objets en démonstration lors de cette soirée à l’italienne :
– Les produits Cilajet Marine
– Deux Seabobs d’Azimut
– Les guides des bateaux Fraser
– La Bijouterie Italienne a fait tirer un bracelet Gucci d’une valeur de 1 000 $
– Les produits d’Hélicostore
– Automobiles de luxe italiennes, dont une Ferrari
Par Philippe Lavoie