Beneteau met sur le marché l’Oceanis 41.1
Beneteau présentera l’Oceanis 41.1 au Strictly Sail Miami boat show en février 2016. Ce modèle établit de nouveaux standards sur le segment des yachts de 40 pieds en offrant un confort, un aménagement et une tenue en mer hors pair.
Le meilleur du confort. Avec son foc auto-vireur et son système de voile German, le 41.1 est un bateau facile à manœuvrer par tous temps. La coque à bouchain dessinée par Finot-Conq est source de cette sensation d’équilibre et de confort.
Le meilleur de l’espace. L’aménagement des espaces intérieurs et extérieurs est un point fort de l’Oceanis 41.1. Son cockpit est le plus large de sa catégorie et sa plateforme de bain hydraulique offre un lieu de détente les pieds dans l’eau tout en permettant un accès facilité à la mer.
Personnalisable sur de nombreux détails, l’intérieur de l’Oceanis 41.1 offre des lignes aérées et harmonieuses. Choix des boiseries, choix des teintes et des matériaux de vaigrages, l’Oceanis 41.1 accomplit un pas considérable dans les possibilités d’adaptation à des équipages et des modes de vie à bord très différents. La cabine propriétaire offre quant à elle, des volumes dignes d’un croiseur de 45 pieds qui permettent notamment une orientation de la tête de lit vers l’avant.
La meilleure valeur. Ces attributs de confort, espace et tenue en mer sont proposés à un prix parmi les plus compétitifs.
Caractéristiques :
Longueur hors-tout : 40 pi 9 po (12,43 m)
Déplacement lège : 19 350 lbs (8 777 kg)
Capacité de carburant : 53 Gal US (200 L)
Capacité du réservoir d’eau douce : 63 Gal US (240 L)
Puissance du moteur : 45 ch
Propulsion : Sail Drive