Chris-Craft met sur le marché le Commander 42 et présente le Catalina 30 Pilothouse au Salon du bateau international de Miami 2017
En affaires depuis 142 ans, Chris-Craft continue à proposer de nouveaux designs très contemporains tout en faisant revivre des modèles classiques de sa riche histoire. Ainsi, l’été dernier, le constructeur a lancé le premier modèle d’une nouvelle série de yachts Commander. Conçu et fabriqué en collaboration avec le constructeur italien Austin Parker, le Commander 42 est décrit comme une réinterprétation moderne d’un bateau de style homardier de la Nouvelle-Angleterre. Il est doté d’un système de propulsion très moderne avec deux moteurs Volvo Penta diesel avec embase IPS 600. Côté aménagement, il y a deux sections salon, un coin-cuisine dans le cockpit, un grand bain de soleil à l’avant et cinq places pour dormir à l’intérieur. En 2017, Chris-Craft prévoit ajouter des Commander 36 et 52. L’été dernier, lors de la rencontre de concessionnaires, on a aperçu brièvement un Calypso 30. Ce bateau ouvert à deux consoles est une version plus longue du Calypso 26.
Par Mike Milne
*Extrait de l’article Les nouveaux modèles 2017 en évolution constante qui a été publié dans le magazine Hiver 2017 de Québec Yachting.
***
Chris-Craft a présenté le Catalina 30 Pilothouse au Salon du bateau international de Miami 2017
Le Catalina 30 Pilothouse est un bateau à console centrale combinant élégance, confort et style.
Vous serez protégé du vent lorsque vous naviguerez et vous pourrez vous reposer dans une cabine spacieuse lorsque vous serez au mouillage ou à la marina.
Ce modèle est disponible avec un choix de motorisation hors-bord Yamaha ou Mercury pouvant atteindre jusqu’à 350 ch.
À lire en lien avec cette nouvelle : Nouveau Commander 42 de Chris-Craft.