WearAndTearPads : Pour protéger la valeur de revente de votre bateau!
Les plaques protectrices ultraminces autoadhésives en acier inoxydable WearAndTearPads, créées par l’ingénieur en aéronautique Andrew Grogono, originaire du Royaume-Uni, préviennent l’usure des surfaces en gelcoat par les cordages et autres manœuvres courantes, en plus de cacher les dommages existants. Vous pouvez les utiliser pour protéger le bord de votre cockpit qui a tendance à s’effriter suite aux frottements causés par la bosse d’enrouleur du génois, les placer sur les plats-bords avec les bouts d’amarrage, près des attaches des défenses ainsi que des roofs avec les écoutes.
Plus de 10 000 unités ont été vendues jusqu’à maintenant partout dans le monde! Faciles à installer, elles vous permettront d’obtenir un meilleur prix pour votre bateau lors de sa revente!
Il est à noter que ce produit n’est pas adapté pour être installé sur le bois, comme le teck, l’aluminium et les surfaces peintes rugueuses. De plus, vous ne pouvez pas coller un WearAndTearPad sur une surface avec une courbure complexe, comme sur deux axes.
Prix
- Format de 6 po (15 cm) x 2 po (5 cm) : 19,70 $ US; prévoir 5 $ US de frais de livraison (total d’environ 31,11 $ CAN)
- Format de 9 po (23 cm) x 2 po (5 cm) : 27,30 $ US; prévoir 5 $ US de frais de livraison (total d’environ 42 $ CAN)
Offre spéciale jusqu’à la fin mai 2018 : achetez-en deux pour le prix d’un!
Pour plus d’information : www.wearandtearpads.com
Par Joani Hotte-Jean
*Cet article a été publié dans le magazine Printemps 2018 de Québec Yachting.