David Aldrich est le nouveau directeur des ventes hors-bord chez Beneteau America
Beneteau America est heureux d’accueillir David Aldrich comme nouveau directeur des ventes hors-bord. Dans ses nouvelles attributions, David assurera le développement et la direction des ventes hors-bord de Beneteau America en se concentrant particulièrement sur le développement du réseau de distribution et sur le boat-club.
David dispose d’une expérience de 20 années dans la création de réseaux de distribution dans le secteur de l’industrie maritime en Amérique du Nord, avec une attention particulière portée aux programmes de ventes, au développement national des réseaux de distribution et à l’expertise produit. Il a travaillé dernièrement à la mise sur pied du réseau nord-américain de Freedom Boat Club dont il a étendu le développement à une plus grande partie de l’Amérique du Nord.
« David nous fait bénéficier d’une expérience exceptionnelle, ses responsabilités antérieures de directeur régional des ventes de Brunswick Boat Group, Bombardier, Chris Craft, et Regal Marine, constituent un atout capital pour le développement de notre gamme hors-bord aux États-Unis, ainsi que du Beneteau Boat-Club », indique Luca Brancaleon, le directeur général de Beneteau.
Au cours des trois dernières années, il occupait le poste de directeur du développement franchise/marina pour l’Amérique du Nord chez Freedom Boat Club.
« Les coques hors-bord représentent quelque 60 % du nombre total d’unités construites chaque année par Beneteau. C’est une opportunité majeure pour Beneteau aux États-Unis. Nous sommes particulièrement heureux d’accueillir David dans notre équipe. Il va mettre son immense expérience au service du développement commercial de l’entreprise » précise Jean-François Lair, Directeur des Ventes de Beneteau America.
Informations : www.beneteau.com