Mercury présente les modèles Verado, FourStroke, Pro XS et SeaPro V-8 et V-6 allant de 175 à 300 ch
Mercury Marine a récemment agrandit sa gamme de moteurs hors-bord en lançant plusieurs modèles hors-bord de V-8 de 4,6 litres : le Verado de 250 ch et de 300 ch, le FourStroke de 250 ch et de 300 ch, le Pro XS de 200 ch, de 225 ch, de 250 ch et de 300 ch, le SeaPro de 225 ch, de 250 ch et de 300 ch ainsi que le V-6 de 3,4 litres 175 Pro XS.
En février, Mercury a présenté les V-6 de 3,4 litres de 175 ch, de 200 ch et de 225 ch et le V-6 de 3,4 litres de 200 ch SeaPro au Salon du Bateau International de Miami 2018.
Ces hors-bord de nouvelle génération constituent le plus important programme de développement de nouveaux produits entrepris par Mercury au cours de ses 79 années d’existence, ce qui a entraîné une expansion majeure de son empreinte industrielle.
« À Miami, nous avons dit que le V-6 était la première étape de nos présentations en 2018, et nous sommes ravis d’annoncer officiellement la deuxième étape », a déclaré John Pfeifer, président de Mercury Marine. « Ces nouveaux moteurs V-8, comme le V-6, établiront une nouvelle référence dans l’industrie nautique. . . »
Les nouveaux moteurs hors-bord V-8 et V-6 de Mercury sont hautement configurables pour répondre aux besoins d’une grande variété de plaisanciers, grâce aux performances raffinées du Verado; l’efficacité énergétique et la polyvalence du gréement du FourStroke; à l’avantage concurrentiel que le Pro XS fournit aux pêcheurs dans les tournois; et à la durabilité et à la fiabilité commerciales remarquables du SeaPro.
« Ces moteurs sont à aspiration naturelle, durables, puissants et offrent aux consommateurs des options qu’ils n’ont jamais eues auparavant », a déclaré M. Pfeifer. « Cette nouvelle gamme s’harmonise avec ce que les consommateurs demandent, et nous sommes ravis de le leur offrir. »
Nouveau Verado de 250 ch et de 300 ch
Les nouveaux hors-bord V-8 Verado de 250 et de 300 ch placent la barre encore plus haute pour l’industrie nautique. Poursuivant l’héritage du Verado en tant que hors-bord le plus raffiné sur l’eau, la nouvelle plate-forme V-8 offre des performances exaltantes à tous les régimes. Les essais en mer ont montré que le Verado de 300 ch est jusqu’à 20% plus rapide et de 2 mph plus rapide que le concurrent le plus proche, tout en offrant jusqu’à 8% d’économie de carburant.
Les moteurs V-8 Verado sont compatibles avec le Mercury Joystick Piloting pour moteurs hors-bord pour une maniabilité et un contrôle maximum, et sont équipés de commandes numériques Mercury et d’une direction assistée électrohydraulique pour un fonctionnement optimal. Équipés du contrôle de vitesse adaptatif, ils offrent une réponse accrue à l’accélération et une sensation plus sportive.
L’expérience de conduite du Verado est encore renforcée par une réduction du son et des vibrations de pointe pour une conduite ultra-douce et silencieuse. Les nouveaux moteurs sont équipés de la technologie Advanced MidSection (AMS) exclusive de Mercury, qui déplace les supports de moteur vers l’arrière et vers l’extérieur pour éliminer pratiquement toute vibration transmise au bateau. En fait, la vibration transmise représente 60% de moins que le moteur de 300 ch du principal concurrent. Les modèles équipés de l’AMS disposent également d’une direction assistée électro-hydraulique et sont compatibles avec le système de pilotage de la manette de Mercury, qui offre un contrôle et une maniabilité maximum dans les applications multimoteurs.
La fonction exclusive Advanced Sound Control permet aux utilisateurs de basculer entre un fonctionnement ultra-silencieux et un son sport.
Options de couleur
Les options de couleur blanche (Warm Fusion White, Cold Fusion White et Pearl Fusion White cowl-color) ainsi que le traditionnel noir (Phantom Black) peuvent être combinées avec quatre panneaux de couleur d’usine et un panneau « prêt à peindre » pour permettre aux propriétaires de personnaliser davantage leurs moteurs.
Nouveau 250 ch et 300 ch FourStroke
Les nouveaux hors-bord V-8 FourStroke de 250 ch et de 300 ch sont de haute technologie et offrent une performance puissante tout en restant silencieux, efficace, fiable et solide. La conception à quatre cylindres à haute cylindrée de la nouvelle motorisation V-8 génère beaucoup de couple, surtout à mi-course. Le FourStroke de 300 ch offre jusqu’à 9% de couple de plus que le concurrent le plus proche entre 3500 et 4500 tr / min. Il est doté de la cylindrée la plus avancée de 4,6 litres, mais il est le plus léger de la catégorie des 300 chevaux par plus de 10 livres. Associez une puissance suffisante à un poids léger et le résultat est une performance FourStroke exaltante d’un moteur très fiable.
Ces nouveaux FourStroke sont également exceptionnellement polyvalents, offrant aux consommateurs le choix entre des commandes mécaniques ou numériques (Digital Throttle & Shift) et une direction hydraulique ou assistée. Cette polyvalence en fait le choix de hors-bord idéal pour refaire sa motorisation sur une large gamme de coques. Les nouveaux moteurs V-8 FourStroke sont également disponibles en plusieurs couleurs et peuvent être personnalisés avec l’ajout d’un panneau d’accentuation, comme détaillé dans la section Verado (ci-dessus).
Nouveaux moteurs Pro XS de 175 ch à 300 ch
Les nouveaux V-6 de 175 ch et V-8 de 200 ch, de 225 ch, de 250 ch et – pour la première fois – des moteurs Pro XS de 300 ch sont la prochaine génération de performances gagnantes. Dotés du nouveau capot léger de Mercury, ces moteurs offrent tout ce dont un pêcheur sérieux a besoin pour rester compétitif, notamment le couple généreux de ses têtes motrices à cylindrée élevée et une accélération supérieure grâce à la conception à quatre cames et à la technologie Transient Spark. Le Pro XS V-8 de 250 ch a battu le premier concurrent en accélération dans les essais en mer – et livré jusqu’à 16% d’économie de carburant lors d’une croisière. La boîte de vitesses TorqueMaster de nouvelle génération est disponible pour certains modèles; et les modèles Pro XS de 200 ch à 300 ch sont disponibles avec des commandes mécaniques ou numériques.
La sonorité d’échappement optimisée du V-8 Pro XS est conçue pour offrir une qualité de son musclée, garantie pour faire tourner les têtes. Composez les nouveaux modèles Pro XS avec une large sélection d’hélices Mercury pour des performances ultimes.
Nouveau SeaPro de 225 ch, de 250 ch et de 300 ch
Mercury a renforcé sa famille déjà puissante de hors-bord commerciaux en lançant quatre nouveaux modèles V-8 de 4,6 L dans trois catégories de puissance : les modèles SeaPro de 225 ch, 250 ch et 300 ch et le 300 SeaPro AMS (Advanced MidSection). Tous offrent la durabilité, la fiabilité et l’efficacité pour lesquelles SeaPro est largement connu.
Les nouveaux moteurs SeaPro offrent à Mercury une gamme complète de moteurs commerciaux à quatre temps de 40 ch à 300 ch.
Les nouveaux moteurs SeaPro de 225 à 300 ch de Mercury sont conçus pour offrir une cylindrée supérieure à un poids plus léger que les modèles concurrents. En fait, chacun des modèles V-8 SeaPro CMS (Conventionnels MidSection) est le plus léger de sa catégorie. Mercury a calibré les nouveaux modèles V-8 SeaPro pour produire des charges de couple à bas régime, permettant aux utilisateurs de travailler dur avec leur hors-bord sans stresser le moteur, tandis que leur conception exceptionnellement compacte et légère se combine avec l’optimisation de gamme avancée (ARO) pour maximiser l’économie de carburant lors de la navigation.
Un alternateur à haut rendement des modèles V-8 SeaPro CMS délivre 20 ampères nets au ralenti et 85 ampères crête, tandis que le moteur V-8 300 ch SeaPro AMS dispose d’un alternateur de 115 ampères.
Les modèles SeaPro de 225 à 300 chevaux sont équipés d’un kit de filtre à carburant, de jauges de diagnostic SmartCraft et d’un manuel d’utilisation.
La garantie de premier ordre de SeaPro pour les utilisateurs commerciaux comprend une protection contre la corrosion, un avantage important par rapport aux produits concurrents.
Fidèles à l’héritage de SeaPro, les nouveaux modèles SeaPro V-8 de 225 à 300 ch sont conçus pour offrir des années de performance sans problème. Ils sont fabriqués avec des composants robustes pour faire face aux exigences de l’exploitation commerciale mondiale – y compris une boîte de vitesses qui a été évaluée à trois fois la durée de vie d’une boîte de vitesses de loisir.
SeaPro de 300 ch
Le nouveau V-8 SeaPro de 300 ch est également disponible avec AMS, offrant une conduite exceptionnellement douce. Les modèles AMS sont également équipés d’une direction assistée électrohydraulique et sont compatibles avec le système de pilotage par joystick de Mercury pour moteurs hors-bord.
Les innovations des nouveaux moteurs hors-bord Mercury V-8 et V-6 comprennen t:
- Les hors-bords V-8 et V-6 CMS (Conventional MidSection) sont compatibles avec les commandes mécaniques ou numériques, la direction hydraulique ou assistée, et la grande barre Mercury.
- Le contrôle adaptatif de la vitesse : Maintient un régime désiré indépendamment des changements de charge ou de conditions sans ajustements à la position du levier d’accélérateur – une première pour l’industrie du hors-bord.
- Exceptionnellement doux et silencieux : l’admission d’air multi-chambres optimisée minimise le bruit; les couvercles d’injecteur de carburant réduisent le bruit haute fréquence.
- La technologie de gestion de batterie exclusive à l’industrie : Lorsque la tension de la batterie diminue, le moteur augmente automatiquement le régime de ralenti pour augmenter la puissance de l’alternateur et recharger les batteries faibles au niveau approprié, protégeant ainsi les opérateurs de la batterie.
- La porte de service Top Cowl exclusive simplifie l’entretien de routine – vous pouvez vérifier le niveau d’huile ou ajouter de l’huile sans enlever le capot supérieur.
Informations : www.mercurymarine.com
Regardez comment les concessionnaires Mercury et les constructeurs de bateaux ont découvert les nouveaux moteurs V-8 pour la première fois!