Yamaha annonce l’arrivée de son tout dernier modèle de la série V MAX SHO : un moteur hors-bord quatre temps de 90 chevaux
Yamaha Moteur du Canada propose une nouvelle option dans sa série V MAX SHO : ce benjamin du groupe SHO qui sait s’imposer par sa puissance et par sa vitesse de pointe la plus élevée de sa catégorie.
« Légèreté et compacité, voilà ce que peut offrir le nouveau V MAX SHO 90 aux propriétaires des plus petites embarcations souvent propulsées par des moteurs deux temps. Mais ces propriétaires seront épatés — ajoute Jean-François Rioux, directeur national de produits nautiques à Yamaha Moteur du Canada — par la commodité, l’économie d’essence et le fonctionnement silencieux hors pair de ce moteur quatre-temps. »
Côté moteur, une distribution à simple arbre à cames avec quatre soupapes par cylindre procure au V MAX SHO 90 de Yamaha amplement de puissance.
Le V MAX SHO 90 est rapide et silencieux, ce qui rehausse les sorties de pêche. Ajoutez-y une hélice brevetée SDS de Yamaha, telle que la nouvelle SDS Talon SS4, et vous naviguerez en toute douceur.
Côté commande, le V MAX SHO 90 peut faire équipe avec le commutateur du régime de traîne variable VTS répondant aux besoins toujours changeants de la pêche à la traîne. Et mieux encore, il est compatible avec le dispositif de protection Y-COP qui empêche tout démarrage non autorisé du hors-bord Yamaha.
Le fait que le V MAX SHO 90 soit un quatre-temps, il n’a nul besoin d’un réservoir d’huile, ce qui laisse davantage de place dans l’embarcation pour le rangement ou d’autres batteries. De plus, on peut y installer une poignée de barre multifonction. Enfin, il est muni d’un alternateur de 35 ampères et d’un système de fixation à grande portée pour atténuer les vibrations.
Le tout nouveau V MAX SHO 90 sera présenté en grande première aux salons nautiques à Montréal, Vancouver et Toronto.
Pour tout savoir sur les moteurs hors-bord de Yamaha, rendez-vous au www.yamaha-motor.ca.