BRP complète l’acquisition de Telwater, chef de file australien de bateaux en aluminium
Le 1er août 2019, BRP a annoncé avoir complété l’acquisition annoncée précédemment de 80 % des actions en circulation de Telwater, le chef de file australien en matière de fabrication de bateaux et de remorques en aluminium.
En tant que troisième acquisition de marque de bateaux, l’ajout de Telwater au sein du Groupe marin de BRP est une autre étape permettant à BRP de continuer à construire de solides fondations et à étendre son offre marine vers d’autres marchés. L’objectif poursuivi est de transformer l’industrie maritime, tout comme BRP l’a fait pour celle des sports motorisés.
« Nous sommes extrêmement heureux d’accueillir les employés de Telwater dans la famille BRP. Cette première acquisition du Groupe marin à l’extérieur des États-Unis constitue une autre étape importante dans notre plan de devenir un chef de file mondial dans cette industrie », a mentionné José Boisjoli, président et chef de la direction de BRP.
L’engagement de Telwater envers l’excellence et sa réputation de fiabilité s’harmonisent parfaitement à l’expertise manufacturière de pointe et à l’innovation de BRP. Cette acquisition approche le Groupe marin de BRP de son objectif de devenir un chef de file de l’industrie nautique, de produire et d’intégrer des bateaux et des moteurs afin d’offrir aux clients une expérience inégalée sur l’eau.
Pour en savoir davantage, visitez le brp.com et le telwater.com.