Mercury Marine remporte le prestigieux prix iF Design pour sa plateforme de moteur hors-bord V-6
Mercury Marine a été récompensée par un prix du International Forum Design (iF) dans la catégorie produit de discipline, présenté à la société pour sa gamme de hors-bord V-6. Parmi les organisations de design indépendantes les plus respectées au monde, l’International Forum Design iF organise chaque année les iF Design Awards et des milliers de candidatures provenant de près de 60 pays concourent pour le prix. La gamme de hors-bord quatre temps 3.4L V-6 de Mercry a été officiellement lancée au Miami International Boat Show 2018 et a reçu des compliments à travers le monde pour la meilleure innovation, performance et conception de sa classe. Selon son site web, depuis 1953, l’iF a été actif dans la communauté du design, émettant des prix qui sont reconnus et respectés à travers le monde.
Mercury a également remporté le prix iF Design en 2015 pour sa plate-forme hors-bord quatre temps et en 2014 pour sa télécommande électronique.
« Nous sommes fiers d’être honorés par iF avec ce prestigieux prix de design » a dit John Pfeifer, président de Mercury Marine. « La plate-forme de moteur V6 de 3,4 litres est l’un des moteurs les plus populaires que nous ayons lancés. Son succès est dû à sa conception et ses innovations qui démarquent cette classe de moteurs de tout ce qui existe sur le marché. Être honoré à travers le monde pour ce produit témoigne de notre engagement à répondre aux besoins de nos consommateurs. »
Certaines des nombreuses innovations qui différencient le moteur hors-bord V-6 de 3,4 L sont axées sur le client et offrent un confort et une commodité inégalés, notamment une porte de service pour le capot supérieur qui permet un contrôle et un remplissage faciles de l’huile (si nécessaire) sans retirer le capot. une innovation qui a été complimentée par les consommateurs à travers le monde.
Le but de la plate-forme hors-bord V-6 de 3,4 L était d’introduire un nouveau langage visuel reflétant la technologie de pointe améliorant tous les aspects de la performance et de la fiabilité. Le moteur comprend une conception de capot qui est très proche de l’emballage, mais nouvelle et moderne dans sa forme.
« Il n’existe rien d’autre de semblable sur le marché de nos jours » a dit Tim Reid, vice-président de l’ingénierie chez Mercury Marine. « Lorsque vous ouvrez cette porte, afin de désengager le capot, vous poussez un bouton qui se transforme en poignée; c’est brillant, une idée simple et bien exécutée, un incroyable atout pour le consommateur. Nous avons écouté nos consommateurs, mettant à profit la technologie et la conception pour développer et livrer des produits qui transforment l’expérience sur l’eau. »
Pour les trois produits lauréats, Mercury s’est associée à Designworks, une entreprise du groupe BMW, qui a mis à profit plus de 40 ans d’expertise dans la conception des transports pour aider à créer des produits qui continuent d’être des chefs de file dans l’industrie maritime.
Informations : www.mercurymarine.com