Regal Boats célèbre ses 50 ans
Regal Marine Industries Inc., l’un des plus grands fabricants de bateaux au monde, avec plus de 200 concessionnaires dans 40 pays, a lancé son 50e anniversaire avec une variété de reconnaissances spéciales, de promotions et d’événements commémoratifs.
Selon le directeur général de Regal, Duane Kuck, le grand anniversaire de la société est une occasion de reconnaître tous ceux qui ont contribué à la croissance et au succès continu de Regal au fil des ans.
« Nous reconnaissons et apprécions énormément toutes les personnes qui ont fait partie de la famille Regal et de son histoire », a déclaré Kuck. « Nous remercions tous les membres actuels et passés de notre équipe, nos distributeurs exceptionnels et les plus de 75 000 propriétaires de bateaux Regal du monde entier qui ont investi dans notre produit et la marque Regal. »
Regal a été fondée en 1969 par Paul et Carol Kuck, Gene Kandel et Clark Prudhon, tous décédés. La famille Kuck possède et exploite Regal à partir de son site de fabrication situé à Orlando, FL, au siège mondial, et développe un deuxième site de 150 000 pieds carrés à Valdosta, en Géorgie. Les 780 membres de l’équipe ont produit, commercialisé et vendu plus de 2 200 bateaux au cours de l’année civile 2019, réalisant ainsi la meilleure performance de l’année écoulée dans le secteur de la vente au détail.
« C’est une année record pour Regal et c’est le moment idéal pour lancer les célébrations de notre 50e anniversaire », a déclaré Kuck. « Nous sommes très fiers du travail acharné et des efforts de toute notre équipe alors que nous continuons à bâtir sur l’héritage et la tradition de nos fondateurs. »
Regal a lancé son anniversaire lors d’une conférence internationale spéciale pour les concessionnaires organisée en 2019 à Key Largo, en Floride, au Ocean Reef Club. La société a organisé un défilé de bateaux mettant en vedette 19 modèles différents, dont cinq n’avaient jamais été vus auparavant, ainsi qu’un spectacle de feux d’artifice, un dîner retournant en 1969 et une réunion d’affaires qui a rendu hommage à 50 années de succès dans la construction de bateaux. De plus, les concessionnaires ont été reconnus pour leurs années de service.
Un grand événement célébrant les membres de l’équipe a eu lieu au Westgate Resort à Orlando en Floride au début du mois de novembre. Regal a offert aux membres de l’équipe Regal et à leurs familles une escapade d’un week-end gratuite comprenant de nombreux événements et festivités, dont un dîner de célébration et billets gratuits pour le parc aquatique.
Du point de vue des consommateurs, Regal a déroulé le tapis rouge avec cinq nouveaux modèles de bateau 2020 pour son 50e anniversaire. Les nouveaux modèles incluent l’innovant 38 SAV; la série LX de bateaux de sport de luxe à moteur hors-bord comprenant trois modèles de 22 pieds à 26 pieds et un nouveau modèle LS2 Surf.
La compagnie propose aussi un ensemble édition 50e anniversaire avec une couleur personnalisée de gelcoat Belle Isle Blue et des options de badging exclusives d’un an sur l’ensemble du bateau. Des logos spéciaux, des affiches, des produits de marque et des promotions seront disponibles tout au long de l’année pour les modèles 2020. Une nouvelle vidéo de marque (en anglais) a récemment été lancée pour commémorer cette occasion spéciale.
Regal Legacy from Regal Boats on Vimeo.
Cette société est exempte de dettes et Regal a remporté plus de 46 prix CSI de la National Marine Manufacturers Association pour son service à la clientèle exceptionnel. Il a été le premier constructeur de bateaux à recevoir le prix J.D. Power & Associates pour la satisfaction de la clientèle la plus élevée dans les catégories des petits runabouts et des croiseurs.
Regal a remporté de nombreux prix et distinctions pour sa gamme de produits, notamment le bateau de l’année 2018 par Boating Magazine pour son 29 OBX ainsi que pour son design breveté et primé FasTrac Hull, lancé en 1995.
Pour obtenir davantage d’informations concernant Regal Marine Industries, visitez www.RegalBoats.com.
Traduction du communiqué de presse : Par Joani Hotte-Jean