Regal lance le nouveau bateau 38 SAV
L’un des points forts de la célébration du 50e anniversaire de Regal Boats est le lancement de son nouveau bateau 38 SAV, l’un des cinq nouveaux produits qui ont récemment fait leurs débuts au Salon du bateau international de Fort Lauderdale.
Selon le PDG Duane Kuck, le 38 SAV représente l’évolution de l’entreprise et les meilleures expériences des 50 dernières années.
« Notre nouveau 38 SAV est une combinaison transparente et élégante qui offre le summum de la navigation de jour, de nuit et une polyvalence maximale », a déclaré Kuck. « Outre ses performances ciblées, son confort et ses caractéristiques de luxe, ce bateau a la polyvalence ultime pour la pêche et la plongée, mais ce que j’aime encore plus, c’est le divertissement. »
Le 38 SAV est le deuxième de la gamme de SAV de Regal, une version étendue et considérablement élargie du 33 SAV. Les lignes stylisées vont de la proue au tableau arrière, où la plateforme de baignade près de l’eau forme un U autour des moteurs Yamaha de 300 ch en version standard.
Le cockpit arrière est le rêve d’un plaisancier, avec une abondance de rangement, d’espace et de commodité. Le plancher du cockpit se soulève en appuyant sur un simple bouton, révélant une grande lazarette de rangement et un accès facile au générateur, au Seakeeper et aux batteries. L’accès à bord est un jeu d’enfant avec les deux portes d’entrée latérale et surélevé à tribord pour plus de sécurité, avec des mains courantes montées sur le toit rigide et une surface de sécurité plate et antidérapante qui mène à des marches en teck. Les banquettes avant et larges orientées vers l’arrière maximisent les places assises, tandis que la table en teck et la télévision déroulante ajoutent une valeur de divertissement. Une autre grande caractéristique est le toit rigide extensible avec toit ouvrant entièrement rétractable.
Lorsque vous êtes prêt à pêcher ou à vider le pont arrière, il suffit d’un simple touché pour obtenir un cockpit grand ouvert. La pêche est certainement une caractéristique de vente populaire sur ce navire d’activité sportive unique. Les porte-cannes sont généreusement montés partout, tandis que les stabilisateurs télescopiques s’étendent depuis le toit rigide pour améliorer l’action de pêche. Des caractéristiques supplémentaires qui plairont certainement aux pêcheurs incluent les casiers à poisson doubles de 33 gallons qui disposent d’un broyeur et sont connectés pour s’écouler directement par-dessus bord. Seakeeper supprime jusqu’à 95% du roulis du bateau pour offrir la conduite la plus fluide possible.
Le désir de divertissement social et de commodité a conduit à une série d’équipements supplémentaires pour concevoir le cockpit, y compris la grande île de rafraîchissement, un grill électrique, un évier, deux réfrigérateurs, des porte-gobelets en acier inoxydable et un comptoir à surface solide et une glacière Yeti 65.
Les sièges quadruples représentent la meilleure innovation de l’histoire de Regal. L’unité extérieure a la capacité de tourner vers l’arrière, tandis que tous les dossiers se replient pour maximiser la polyvalence. Le capitaine appréciera le poste de barre doté d’un GPS, des contrôles de navigation et d’un radar, tandis que le tableau de bord de luxe arbore deux écrans de 15 pouces, un joystick, un propulseur d’étrave et des composants supplémentaires, au choix.
La zone de la proue est accessible via le large passage à bâbord, révélant une assise profonde avec des accoudoirs, des porte-gobelets en acier inoxydable, un système audio haut de gamme ainsi qu’un spacieux espace de rangement sous le siège pour le matériel et les accessoires.
Lorsque l’équipage sera prêt pour sombrer dans le sommeil, vous découvrirez à l’intérieur une couchette avant convertible, un centre de commodité à babord avec four à micro-ondes et rangement, à tribord une douche à l’italienne séparée et une cabine arrière convertible avec un très grand lit.
« De la proue à la poupe, notre nouveau 38 SAV a été conçu pour les familles de plaisanciers exigeantes et actives. », a déclaré Kuck.
Pour obtenir davantage d’informations sur le Regal 38 SAV, visitez le www.regalboats.com.