Voici les nouveautés de Rangers Boats
En octobre dernier, Ranger Boats a annoncé l’élargissement de sa gamme de bateaux en aluminium à coque en V profond avec les nouveaux VX1888, VX1788 et VS1660. De plus, le manufacturier a remodelé le design et le style de ses modèles existants. « Nous recevons depuis longtemps des commentaires positifs de nos clients et concessionnaires à propos de la polyvalence de nos populaires modèles 1850MS Reata et 1880MS Angler. Nous voulions étendre ces caractéristiques et avantages à notre gamme de modèles en aluminium et nous sommes ravis de commercialiser les VX1888 et VX1788 », a déclaré Mark Zwicker, directeur commercial chez Ranger. « Le nouveau VS1660 a été conçu pour les pêcheurs soucieux d’acheter un bateau plus petit mais qui ne fait pas de compromis sur les caractéristiques et les performances. »
En août, la série RT de bateaux en aluminium a subi un changement de look et offre maintenant des caractéristiques supplémentaires pour les pêcheurs en 2019, dont des sièges avec renforts latéraux et une augmentation de l’espace à la hauteur des genoux sous la console. Le populaire produit du fabricant, le RT198P, a été amélioré : les espaces de rangement arrière ont été élargis et il est possible, en option, de monter deux ancres électromécaniques (Power Pole) pour une plus grande polyvalence en eau peu profonde.
La mise en marché en 2017 des modèles Z520L et Z521L ayant connu du succès, Ranger Boats a décidé de lancer, en juillet dernier, les Z519L Comanche et Z518L Comanche, des embarcations de type bass boat. Ceux-ci sont dotés de sièges de cockpit SRS élargis et enveloppants. De plus, l’avant est doté d’un poste de travail redessiné. Ces deux modèles sont disponibles en version à simple ou double console et sont livrés en version de base avec de l’équipement électronique Lowrance HDS à la console et à la proue.
Informations : www.rangerboats.com
Par Joani Hotte-Jean
*Cet article a été publié dans le magazine Hiver 2019 de Québec Yachting. Abonnez-vous, c’est GRATUIT!