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Rapide vous dites? Le tout nouveau Sea-Doo RXP-X 300 2021 fait passer les performances des motomarines au niveau supérieur

Sea-Doo RXP-X 300.

Certaines personnes aiment les performances sur l’eau, et puis il y a les autres, celles qui AIMENT les performances sur l’eau. Pour ceux de la deuxième catégorie, BRP lance une toute nouvelle version de son Sea-Doo RXP-X 300 hautes performances. Conçu pour offrir l’ultime expérience suralimentée sur l’eau, le modèle 2021 procure les meilleures accélérations de sa catégorie grâce à un nouveau design de coque qui adhère à la surface de l’eau pour assurer une maniabilité incroyable.

Les améliorations apportées au Sea-Doo RXP-X 300 2021 commencent par une réduction de 30 kg (67 livres) par rapport à son prédécesseur. Ensuite, la nouvelle coque T3-R repensée au design en V profond est plus stable à haute vitesse, une caractéristique qu’apprécieront les conducteurs du week-end comme les coureurs professionnels. Le résultat procure des performances incroyables et une conduite en toute confiance, que ce soit pour filer à grande vitesse sur un lac, pour dominer les vagues ou pour un slalom entre les bouées.

Sea-Doo RXP-X 300 2021.

Et pour pousser les performances à un niveau supérieur, la nouvelle configuration du siège permet aux conducteurs de ne faire qu’un avec la machine et d’accorder toute leur attention sur les exigences de la conduite. Et en combinant, le rangement plus spacieux, l’intégration d’accessoires LinQ et un système audio Bluetooth de 100 watts en option, l’expérience à bord prend une tournure vraiment révolutionnaire.

« Le Sea-Doo RXP-X 300 2021 est la machine ultime, explique Anthony Radetic, pilote de course Sea-Doo et ambassadeur de la marque. De l’apparence aux réponses de l’accélérateur, en passant par sa façon de sculpter les vagues, c’est un véhicule incroyable. J’ai vraiment hâte de l’utiliser en situation de course! »

Mais l’obsession de BRP pour offrir une expérience ultime au conducteur ne s’arrête pas là. Le tout premier système de pompe intelligent sans débris (iDF) de l’industrie fait aussi son apparition dans la gamme 2021 pour permettre au pilote d’évacuer rapidement et efficacement les débris de l’admission, simplement en appuyant sur un bouton. Les passionnés de randonnée ou d’aventure peuvent maintenant étendre leurs explorations en toute tranquillité d’esprit. Le système iDF est offert en option sur quatre modèles de motomarines Sea-Doo 2021, et il est installé de série sur les modèles FISH PRO et GTX Limited.

« Les débris comme les algues et autres végétaux sont un défi constant pour les amateurs de motomarines, autant pour se promener sur le bord d’un lac que pour filer dans les algues en mer raconte Bri Andrassy, ambassadrice Sea-Doo Fish Pro. Les concepteurs et ingénieurs de BRP ont écouté leurs clients, et cette nouvelle technologie iDF révolutionnaire va vraiment changer la donne en rendant la conduite plus facile et moins stressante. »

Ce sont les avancées technologiques comme l’iDF qui distinguent Sea-Doo de ses concurrents. Ici, l’accent est mis sur la réduction du stress. Dans d’autres cas, il s’agit d’améliorer les performances ou de procurer l’expérience haut de gamme ultime sur l’eau. Et cette année, Sea-Doo passe au niveau supérieur avec le lancement d’un affichage ACL couleur de 19,8 cm (7,8 po) de large dans la luxueuse famille de motomarines Sea-Doo GTX. Il s’agit du premier affichage Bluetooth de l’industrie avec intégration d’applications pour contrôler totalement la musique, les outils de navigation, les applications météo et plus encore, tout en gardant les mains sur le guidon.

Pour en savoir plus sur l’ensemble de la gamme de motomarines Sea-Doo 2021 et sur nos produits complémentaires, visitez www.sea-doo.com.

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Les revenus du deuxième trimestre 2020 du Groupe marin BRP sont en baisse

Les revenus tirés du secteur du Groupe marin BRP ont diminué de 45,4 millions de dollars, ou 35,9 %,pour se chiffrer à 81,0 millions de dollars pour le trimestre terminé le 31 juillet 2020, comparativement à 126,4 millions de dollars pour la période correspondante terminée le 31 juillet2019. Cette diminution est principalement attribuable à la réduction progressive de la production de moteurs hors-bord Evinrude, qui a donné lieu à de nouveaux incitatifs à la vente au détail et à la baisse du volume de ventes de moteurs hors-bord. La diminution a été contrebalancée en partie par les revenus additionnels découlant de l’acquisition de Telwater Pty Ltd (« Telwater ») au cours de l’exercice 2020. Les ventes au détail de moteurs hors-bord en Amérique du Nord ont augmenté d’un niveau de pourcentage se situant dans le bas de la tranche de 10 pour cent à 20 pour cent, par rapport au trimestre terminé le 31 juillet 2019. Les ventes au détail de bateaux aux États-Unis ont augmenté d’un niveau de pourcentage se situant dans le milieu de la tranche de 20 pour cent à 30 pourcent, par rapport au trimestre clos le 31 juillet 2019.