Québec Yachting

Nomination de Morwenna Swan comme nouvelle responsable du marketing numérique mondial chez Highfield Boats

Morwenna Swan.

Morwenna Swan a accédé à un poste nouvellement créé chez Highfield Boats, celui de responsable du marketing numérique mondial.

Morwenna Swan, designer expérimentée et professionnelle des médias, a déjà passé huit ans à superviser les graphismes et les médias sociaux chez Highfield Boats. Conformément à l’expansion continue de l’entreprise, Morwenna transférera ses compétences à ce poste à temps plein pour consolider les communications mondiales via les canaux du réseau de l’entreprise, créant ainsi une cohésion renforcée sur les marchés de Highfield.

Highfield Boats produit des semi-rigides et des annexes de haute qualité dans son usine en Chine et compte des concessionnaires et des distributeurs dans 48 pays et territoires, y compris une présence commerciale significative aux États-Unis. La portée plus large du nouveau rôle de Morwenna se concentrera sur le renforcement de l’image de marque de l’entreprise à travers le monde, de l’usine au concessionnaire. Dans le cadre de la stratégie numérique, Morwenna continuera à produire des designs créatifs pour tous les aspects des promotions visuelles de l’entreprise.

« Je suis ravi que ce nouveau rôle ait été créé dans le cadre de l’expansion mondiale de Highfield », déclare Julien Carussi, PDG de Highfield Boats. « Les compétences exceptionnelles de Morwenna et sa profonde compréhension de notre marque en font la personne idéale pour nous aider à assurer notre succès mondial et, ensemble, nous continuerons à conquérir le monde. »

Source : Highfield Boats

Traduction : Par Joani Hotte-Jean