Yamaha Moteur du Canada annonce deux nouveaux directeurs de produits et une nouvelle préposée au marketing dans son groupe de produits nautiques
Yamaha Moteur du Canada est très heureuse d’annoncer la nomination de deux nouveaux directeurs de produits pour les embarcations et les moteurs hors-bord ainsi qu’une nouvelle préposée au marketing pour les produits nautiques et marchés spécialisés. Avec l’ajout de ces deux postes entièrement nouveaux de directeurs de produits, Yamaha Moteur du Canada démontre son engagement à renforcer son offre et à assurer une croissance soutenue sur ce marché.
« Yamaha Moteur du Canada réalise des investissements stratégiques pour renforcer ses effectifs dans le secteur des produits nautiques », a déclaré Chris Hawkins, Directeur principal, Ventes de produits nautiques et énergétiques et Réseau sur le terrain. « Ces investissements positionneront stratégiquement Yamaha pour une croissance durable alors que nous entamons un plan à moyen terme 2025-2027 qui s’annonce passionnant et dynamique. »
Matt Both a été nommé Directeur de produit pour les moteurs hors-bord, apportant dans ses bagages 14 années d’expérience chez Yamaha Moteur du Canada. Matt a débuté en tant qu’étudiant coop en 2010, puis a occupé plusieurs postes dans le département du marketing pour les produits de sports motorisés et moteurs hors-bord, et plus récemment en tant que directeur des ventes de district de 2019 à 2024.
Passionné de nautisme, Matt a grandi dans les marinas du comté de Simcoe et de Muskoka, où sa famille s’occupait d’une marina sur l’eau. Membre du conseil d’administration de Boating Ontario, Matt reste profondément connecté à la communauté nautique. En tant que père de deux enfants, il passe une bonne partie de son temps libre sur l’eau, en famille.
« Mon amour pour le nautisme me motive tous les jours, et je suis reconnaissant d’avoir l’opportunité de combiner ma passion et ma carrière chez Yamaha Moteur du Canada », a-t-il déclaré. « Je suis impatient de travailler en étroite collaboration avec nos concessionnaires pour stimuler la croissance des moteurs hors-bord partout au Canada. »
Jason Jackson a, quant à lui, été nommé Directeur de produit pour les WaveRunner, les bateaux sports et les bateaux. Au cours des 6 dernières années chez Services Financiers Yamaha, Jason a acquis de l’expérience dans la représentation et la gestion de personnel tout en développant une connaissance poussée du réseau de concessionnaires.
Il a hâte de mettre à profit ce qu’il a appris en mêlant son expertise des produits financiers et sa passion pour le secteur des produits nautiques.
Enfant déjà, Jason se rendait au salon international du bateau de Toronto où il a développé un intérêt certain pour les produits Yamaha. Trente ans plus tard, après avoir réalisé son objectif de travailler pour Yamaha, Jason est plus que jamais déterminé à contribuer au succès des produits nautiques Yamaha à travers tout le Canada.
« Je suis très enthousiaste au sujet de la direction vers laquelle Yamaha s’est embarquée pour les produits nautiques », a déclaré Jason. « Dans ce nouveau poste, je me concentrerais sur la simplification des processus, l’amélioration des stratégies et l’élargissement de nos gammes de produits. Mon objectif est d’apporter de nouvelles perspectives qui soutiendront nos concessionnaires et nos clients pendant cette période passionnante pour la marque. »
En parallèle de ces deux nouveaux postes, nous avons le plaisir d’introduire Ellen Thornton en tant que nouvelle préposée au marketing pour les produits nautiques et marchés spéciaux. Transitionnant de son ancien poste au marketing des concessionnaires, Ellen apporte avec elle une connaissance approfondie du réseau de concessionnaires et des besoins du marché.
Ces atouts s’avéreront précieux pour promouvoir et aider au développement des gammes de moteurs hors-bord et d’embarcations.
Grâce à ces changements, Yamaha Moteur du Canada devrait continuer à jouer un rôle de premier plan dans l’industrie des produits nautiques en proposant des solutions innovantes et axées sur le client.
Par Yamaha Moteur du Canada