Le 22 juin : célébrez le début d’une nouvelle saison et le #VoilsticeEstival, et #GoÀLaVoile
Enregistrez en ligne vos heures de voile du 22 juin et vous pourriez gagner un prix de participation
Le samedi 22 juin, célébrons le début officiel de l’été et supportez l’équipe canadienne de voile en préparation pour les Jeux olympiques de Paris 2024! #LevezLesVoiles et #GoÀLaVoile en participant au #VoilsticeEstival.
Le 22 juin, célébrez le 24e anniversaire de cette initiative en rejoignant le mouvement international alors que #VoilsticeEstival vise à célébrer la voile autour du monde.
Au cours de la journée, les navigateurs canadiens sont invités à prendre des photos et/ou vidéos d’eux en train de naviguer avec ou sans leur équipage, de partager une publication sur leurs médias sociaux et d’identifier Voile Canada en utlisant les mots-clés suivants : #VoilsticeEstival, #LevezVosVoiles et #GoÀLaVoile.
Un défi pour la communauté canadienne de voile : enregistrez vos heures de voile!
Le 22 juin, près d’un mois avant le début des Jeux olympiques de Paris 2024, la communauté canadienne de voile visera d’atteindre collectivement un total de 700 heures sur l’eau, ce qui représentera approximativement la distance de 6 500 km qui sépare Kingston, en Ontario, de Marseille, en France, en naviguant à une vitesse moyenne de 5 nœuds. Marseille accueillera la compétition de voile aux Jeux de 2024.
Les participants sont invités à enregistrer leur temps de voile entre le 22 juin jusqu’au dimanche 23 juin à 23:59.59 (HE) et de s’inscrire afin de gagner des prix de participations par le biais de https://fr.sailing.ca/goalavoile/.
Que vous soyez en croisière avec des amis et des membres de la famille, que vous planifiez de compétitionner au Canada comme à Sail Ouest ou à la Coupe Fémina, ou en représentant le Canada à Kiel Week, aux Championnats du monde de la jeunesse en ILCA 4 ou à l’épreuve de SailGP à New York, #LevezVosVoiles, #GoÀLaVoile, célébrez le #VoilsticeEstival et enregistrez vos heures de voile du 22 juin!
Source : Voile Canada