L’Association canadienne de l’industrie nautique annonce la création de son premier conseil d’administration
L’Association canadienne de l’industrie nautique (ACIN) est fière de présenter son nouveau conseil d’administration. Cette équipe de professionnels passionnés élaborera les plans stratégiques de l’ACIN et créera une base solide pour le secteur canadien de la navigation de plaisance, qui représente 13,9 milliards de dollars*.
« Nous sommes enthousiastes à l’idée de travailler avec cette solide équipe pour faire valoir l’impact positif du secteur de la navigation de plaisance sur les questions de représentation à l’échelle nationale », a déclaré le président du conseil d’administration, Rick Layzell.
« Je suis honorée d’être trésorière de l’ACIN tout en acceptant la nomination pour représenter l’ACIN au sein du conseil d’administration de la NMMA Canada », a déclaré Josée Côté.
*Source – Résumé statistique de la NMMA Canada
À propos de l’ACIN
En tant que porte-parole de tous les aspects commerciaux de l’industrie de la navigation de plaisance au Canada, les membres de l’ACIN représentent plus de 800 entreprises membres à travers le pays. L’ACIN a été formée pour créer une voix nationale cohérente et constructive pour les questions de représentation au nom du secteur de la navigation de plaisance.
Pour plus d’informations sur l’Association canadienne de l’industrie nautique, envoyez un courriel à info@canadianmarineretailers.ca.
Source : Association canadienne de l’industrie nautique