Four Winns a mis sur le marché le H9
Au début de l’année, Four Winns a annoncé le lancement du H9. Combinant des caractéristiques uniques, de personnalisation et des configurations modulaires, cette nouveauté incarne la sophistication de la série H. Celui-ci est livré en version standard avec une plateforme de bain ultime (Ultimate Swim Platform), une caractéristique unique, selon le fabricant, sur un bateau de moins de 40 pieds dans l’industrie nautique. S’ouvrant avec des commandes électroniques, le pont s’élargit sur les côtés sur le même niveau, créant ainsi un espace supplémentaire pour vivre de superbes moments sur l’eau… et profiter du soleil grâce au dossier rabattable qui transforme la banquette arrière en bain de soleil.
Fidèle à l’héritage de la marque, le H9 est synonyme de style élégant et de personnalisation, offrant des tissus spécialement sélectionnés, des textures moelleuses et des éléments en acier inoxydable. Avec une grande attention portée aux moindres détails, le revêtement haut de gamme cousu à la main assure un niveau supérieur d’élégance et de confort, puis plusieurs combinaisons de couleurs de rembourrage et de coque sont disponibles.
Le bateau offre plusieurs compartiments de rangement astucieux et des accoudoirs rabattables. Le siège du capitaine pivote pour faire face au cockpit et permet aux passagers de profiter d’une cuisine standard équipée d’un évier intégré et d’un espace de comptoir rabattable. Le tableau de bord comprend des écrans plus grands et des commutateurs SST améliorés, ce qui rend la navigation encore plus facile sur le H9, propulsé avec une motorisation pouvant aller jusqu’à 600 ch. À l’achat du H9 de Four Winns, vous bénéficierez d’une période d’essai d’un an de l’application SeaNapps pour téléphone intelligent vous permettant de savoir quand effectuer votre entretien.
Informations : www.fourwinns.com
Par Joani Hotte-Jean
Crédit photos : Four Winns
*Cet article a été publié dans le magazine numérique Printemps 2024 de Québec Yachting. Abonnez-vous, c’est GRATUIT!