Lumière sur… Dominic Lagacé, wakesurfer professionnel présent au Salon du bateau et des sports nautiques de Montréal
Je suis très fier de m’associer au Salon du bateau et des sports nautiques de Montréal 2016. Le wakesurf m’a permis de découvrir plusieurs pays et de vivre de ma passion. Mon leitmotiv est de repousser les limites du sport tout en développant de nouveaux trucs pour ainsi, repousser les paramètres de ce sport. J’ai toujours aimé rencontrer et discuter de ma passion et je considère cette invitation de l’AMQ comme une réelle opportunité! L’idée de pouvoir partager ma passion me rend fébrile. Je serai sur place au salon du 4 au 7 février 2016 et j’aurai donc la chance de vous parler de mon sport de prédilection; le wakesurf dans un espace thématique consacré aux sports nautiques. Je profiterai aussi de l’occasion pour parler des différentes planches qui sont disponibles dans l’industrie. En ce qui me concerne, j’ai opté depuis quelques années pour les planches LIQUID FORCE et les bateaux TIGÉ.
Par ailleurs, je vous parlerai des techniques de coaching pour accélérer vos habilités et concrétiser des trucs qui épateront vos amis! Plusieurs adeptes de sports nautiques me demandent également quel est le type de vague qui est préférable? Longue, haute, avec un curl ou ronde… Nous en discuterons également. Bref, tous les sujets qui se rapportent à ce sport seront ouverts aux discussions.
Ces espaces thématiques se veulent interactifs, ce qui veut dire que tous les visiteurs pourront poser des questions et partager leurs expériences avec des échanges cordiaux. Je vous attends donc en grand nombre au Salon du bateau et des sports nautiques de Montréal à la Place Bonaventure du 4 au 7 février 2016. Entre-temps, suivez-moi sur Facebook ou Instagram dans mes péripéties. Un accès vers mes médias sociaux sera ajouté sur les diverses plateformes de l’AMQ. Au plaisir de vous rencontrer en février 2016.
C’est un rendez-vous.
Dominic Lagacé est un athlète de renommée internationale qui participe activement à toutes les compétitions de wakesurf partout sur la planète. Originaire de Trois-Rivières Dominic fait ces premiers pas dans l’industrie du wakeboard et par la suite, se spécialise en wakesurf, et ce depuis plus de 8 ans. Sa feuille de route est impressionnante. Dominic vit de sa passion et en saison morte, il habite au Mexique avec sa conjointe Marina pour parfaire son sport en mer sur un surf. Un style de vie peu commun qui mérite un détour.