Everyday Sunday présente sa cinquième collection de maillots et de vêtements de détente
La nouvelle collection printemps-été 2018 d’Everyday Sunday vous invite à vous laisser bercer par la brise d’un soir d’été, les pieds nus dans un sable encore chaud. Alors que la nuit vous colle à la peau, souriez. Jouez. Répétez. La fête ne fait que commencer. Une collection vibrante et audacieuse pour célébrer l’effervescence du night life estival et le simple plaisir de savourer la vie.
Les maillots et les vêtements de détente de la saison printemps-été 2018 sont inspirés par un large éventail de tendances, de cultures et de lieux paradisiaques. D’abord, la collection I don’t belong to you vient réchauffer les grandes rues lors des couchers de soleil avec ses couleurs rouilles qui s’harmonisent avec les briques chaudes des murs colorés de Miami. De son côté, la collection Mercury Rising rappelle une balade sur le bord d’une mer bonace par ses couleurs pastelles tièdes et apaisantes, pendant que la toujours aussi versatile collection Fancy Signature évoque l’ambiance des chics boulevards sophistiqués et urbains. La collection Vice Versa dévoile une influence plus vintage avec une variété de motifs, d’imprimés et de couleurs éclatantes. En plus des nouvelles collections Sunday Club, Follow Me et Blissful Moment, les polyvalents et populaires maillots signature multifaçon d’Everyday Sunday sont de retour pour le plaisir de toutes dans de nouveaux tons et imprimés.
Le retour de la collection pour hommes
Avec le succès de la collection printemps-été 2017, Everyday Sunday est de retour avec ses cinq modèles de maillots pour hommes, tous proposés dans une nouvelle variété de couleurs et d’imprimés: le Casual, un short-maillot traditionnel remis au goût du jour; le Chino, classique et structuré; le Sport, pour un look élégamment athlétique; l’Hybride, un boardshort plus long pratique et versatile, pouvant passer de la plage à la ville, puis le Rétro, un modèle plus court au tissu extensible ultra-confortable.
« Nos différentes coupes et longueurs ont été soigneusement conçues pour maximiser le confort et accommoder les préférences et morphologies masculines. Le retour au short-maillot que nous avions pressenti s’est produit et nous poursuivons le design des modèles pour hommes dans cette direction, » explique Elie Junior Nasri, co-fondateur et directeur du développement de produit masculin de la marque.
Une ambassadrice allumée et engagée
La grande famille Everyday Sunday valorise les rencontres et les contacts humains avec des personnes partageant les mêmes valeurs d’authenticité, de positivité, d’amour du voyage et d’ouverture sur le monde. C’est pourquoi la marque poursuit sa collaboration avec Lydiane St-Onge, une aventurière qui parcourt la planète et qui partage ses expériences d’exploration et de travail humanitaire en ligne (Lydiane autour du monde), sur ses médias sociaux, sur son blogue ainsi qu’au Canal Évasion.
Le sous-vêtement masculin Sir Edwards
En septembre dernier, Everyday Sunday a dévoilé Sir Edwards, son premier sous-vêtement pour hommes premium. Ce modèle a été spécialement conçu pour un confort ultime en toutes situations en collaboration avec l’animateur, comédien, entrepreneur et fier ambassadeur d’Everyday Sunday Francisco Randez. Le Sir Edwards est disponible dans une variété d’imprimés et de couleurs unies.
À propos d’Everyday Sunday et de Nasri International
Orientée vers le design, le confort et la versatilité dans la création de chacune de ses pièces, Everyday Sunday est une marque conçue et distribuée par Nasri International dont le siège social est situé à Montréal (Canada). Spécialiste en création, en importation et en distribution de vêtements pour toute la famille, Nasri cumule plus de 20 ans d’expertise en matière de maillots et de vêtements de détente.
Les produits Everyday Sunday sont disponibles sur son site au www.everydaysunday.ca ainsi qu’en magasin et en ligne auprès des détaillants mentionnés sur le site.
À propos de la séance photo
C’est dans les rues festives de Miami qu’a eu lieu la séance photo de la collection printemps-été 2018. Un lieu qui permettait d’exploiter un style décontracté et l’esprit du night life à son plein potentiel. Un néon à l’effigie de la marque a été créé sur place, exclusivement pour la séance photo, ce qui ajoutait un look Street Art et urbain pour accompagner la nouvelle collection. C’est devant l’objectif du talentueux photographe Pierre Manning de Shoot Studio qu’ont posé les mannequins de la nouvelle collection.