Découvrez les nouvelles options disponibles en 2018 sur les bateaux Bryant!
Bryant, un fabricant de bateaux de Sweetwater au Tennessee, est peu connu au Québec. Pourtant, ses dix modèles en fibre de verre, fabriqués à la main et sans bois, de 19 à 27 pieds de la filiale Correct Craft mériteraient davantage votre attention comme plaisanciers. En 2018, la plupart des modèles pourront être dotés, en option, de l’ensemble Wakesurf qui comprend la plateforme de baignade Sport Porch qui facilite votre entrée et votre sortie de l’eau grâce à ses trois niveaux, des stabilisateurs réglables au design personnalisé, un système de trois ballasts sous le plancher d’une capacité de 1700 lb, le système de contrôle de vitesse Stargazer et des commandes faciles à utiliser pour le surf. Bryant a d’ailleurs pris le temps de modifier chaque coque afin que ses clients puissent surfer aisément sans sacrifier leur expérience de conduite ou de l’espace de rangement.
Le Calandra et le Speranza pourront dorénavant être équipés d’un moteur hors-bord Mercury MerCruiser. De plus, le modèle ponté Sportabout est maintenant disponible avec un pare-brise à ouverture centrale afin que vous puissiez avoir accès à la proue pour relaxer sur les banquettes.
Bryant souhaite permettre aux amateurs de surf de pratiquer leur sport en toute sécurité sur une vague sans fin sans sacrifier le confort, la polyvalence et l’efficacité de ses modèles à pont ouvert de luxe.
Informations : bryantboats.com
Par Joani Hotte-Jean
*Extrait du texte Nouveaux modèles de bateaux à moteur et de voiliers 2018 publié dans le magazine Hiver 2018 de Québec Yachting.
Vidéos des modèles 2018 (en anglais seulement)