Nouveaux bateaux Antares 21, 23 et 27 de Beneteau
*Antares 21 de Beneteau.
Pour la première fois de son histoire, les bateaux Antares de Beneteau seront disponibles en Amérique du Nord. Les hors-bord Antares 21, 23 et 27 constituent la nouvelle génération de bateaux de croisière côtière. Ces unités témoignent de l’expertise de Beneteau en matière de gestion de l’espace et de sécurité sur l’eau. Le résultat est une réaffirmation frappante des valeurs de cette gamme historique et mondialement reconnue.
La conception en forme de tulipe des deux nouveaux modèles de la gamme Antares lui permet de dévier efficacement les vagues, tout en assurant la stabilité sur l’eau. Les moteurs Mercury peuvent fournir jusqu’à 175 ch pour l’Antares 21, 250 ch pour l’Antares 23 et 2 x 200 ch (moteurs jumelés) pour l’Antares 27. Des propulseurs d’étrave peuvent être ajoutés pour faciliter les manœuvres. Les modèles Antares incarnent parfaitement les valeurs de la gamme en termes d’accessibilité, d’innovation et de performance, et constituent une introduction idéale à la croisière de courte durée.
L’accès à la timonerie spacieuse et sécurisée se fait par une double porte coulissante. Avec sa conception ingénieuse inclinable, le banc situé à gauche du poste de barre offre un coin salon pouvant faire face à l’eau ou au salon. Avec sa table abaissée, cette zone offre pour la nuit un lit double.
*Antares 23 de Beneteau.
Le siège du barreur s’incline pour révéler un espace cuisine bien équipé avec évier, réfrigérateur (en option), cuisinière (en option) et divers rangements. La baie vitrée entoure la timonerie et offre une vue panoramique sur l’eau. Un toit ouvrant (en option) baigne l’intérieur de lumière naturelle et améliore considérablement l’impression d’espace et d’air.
Il y a une cabine double complète à l’avant. Les lits ont été soigneusement conçus et l’espace de rangement disponible est largement suffisant pour des voyages de plusieurs jours. Avec son hublot de pont, la cabine est bien ventilée et bien éclairée.
*Antares 27 de Beneteau
Le cockpit modulaire peut être configuré pour que le temps passé à l’extérieur soit agréable. Il peut être transformé en un vaste espace de bronzage, tandis que la banquette arrière coulisse pour permettre au moteur de se relever facilement. L’accès à l’eau se fait par la plateforme de baignade à tribord qui comprend des marches escamotables. L’espace à l’avant peut servir de lieu pour vous faire bronzer ou pour vous détendre. Pour faciliter l’ancrage, les Antares 21, 23 et 27 sont équipés d’un guindeau électrique (option).
Avec leur garniture en noyer, tous les nouveaux modèles de bateaux hors-bord Antares conservent les valeurs de cette gamme historique avec leur style intemporel et contemporain.
Pour obtenir plus d’informations, visitez le www.beneteau.com.
Traduction et adaptation du communiqué de presse : Par Joani Hotte-Jean