Yamaha Moteur du Canada Ltée annonce des changements dans son équipe de dirigeants
Yamaha Moteur du Canada Ltée est heureuse d’annoncer la nomination de nouveaux cadres à son équipe de dirigeants, lesquels continueront d’assurer le succès de l’entreprise.
« Yamaha a fait face à de grands risques et défis en 2020. Malgré toutes les incertitudes, l’entreprise est restée fermement engagée à ses objectifs et a veillé à assurer que ses clients – tant ceux du commerce en gros que ceux du détail – demeurent son premier objectif », a déclaré Peter Smallman-Tew, président et directeur général de Yamaha Moteur du Canada Ltée. « Ces changements au sein de la direction appuient notre stratégie et aideront à garder le cap vers nos objectifs immédiats et notre vision à long terme », a-t-il ajouté.
James Matthews, directeur général, a été promu au poste de vice-président de Financement Yamaha Moteur du Canada ltée. James continuera d’assurer que la société de financement respectera ses engagements vis-à-vis des clients et des concessionnaires, en offrant des solutions de financement efficaces et un niveau élevé de service à la clientèle dans l’ensemble du réseau des concessionnaires Yamaha.
Mark Dales passe du poste de directeur de division au poste de directeur général du Groupe Expérience client de Yamaha Moteur du Canada, où il assumera toutes les responsabilités touchant au Service de pièces et accessoires, au Service après-vente et au Centre de distribution de l’entreprise. De plus, Mark se chargera de créer et de mettre en application une stratégie claire et concise axée sur le client.
Jean-François (JF) Rioux, anciennement directeur de la division des ventes et de la planification des opérations nationales des produits nautiques, accède désormais au poste de directeur général des ventes et de la planification des opérations de tous les groupes de produits. À ce titre, JF gérera tous les aspects des ventes de l’ensemble des groupes de produits Yamaha. Il dirigera la planification des ventes et des opérations, et sera chargé de l’administration et des analyses des ventes de toutes les unités. Par suite de ce changement, les groupes de produits nautiques et de produits sports motorisés se verront regroupés en une seule division de ventes.
Source : Yamaha Moteur du Canada Ltée