Yamaha Moteur du Canada Ltée annonce des changements à son équipe du Marketing
Yamaha Moteur du Canada Ltée est ravie d’annoncer les changements suivants dans le personnel de son équipe du Marketing, à effet immédiat :
Chaque membre de l’équipe supervisera toutes les responsabilités marketing liées à son groupe de produits et il travaillera en étroite collaboration avec les spécialistes des produits Yamaha et les équipes de vente sur les annonces de nouveaux produits, les lancements de modèles et les documents de sensibilisation du marché.
Fort de trois ans d’expérience auprès de l’équipe du Marketing de Yamaha Moteur du Canada Ltée, Cody McGhee, passionné de sports nautiques et de sports motorisés, apporte son expérience variée auprès de l’entreprise et sa passion pour les loisirs en plein air à son nouveau poste en tant que coordonnateur du Marketing – produits nautiques et marchés spécialisés. M. McGhee a conduit à peu près tous les produits qu’offre Yamaha et il ne rate jamais l’occasion de s’amuser en bateau ou en VTT avec sa famille et ses amis.
M. McGhee passe le relais à Chris Jarrett, coordonnateur du Marketing – pièces et accessoires de Yamaha depuis un peu plus d’un an. M. Jarrett occupe désormais le poste de coordonnateur du Marketing – motoneiges, VTT, VHR et il fera partie de l’équipe motoneige nord-américaine de Yamaha. M. Jarrett Chris a grandi en profitant du grand air à son chalet familial dans le nord de l’Ontario. Avec une passion particulière pour la motoneige, M. Jarrett a exploré des pistes partout en Ontario et au Québec et il est impatient de savoir où son nouveau rôle l’amènera!
Justin Balkos a passé plusieurs années à apprendre les rouages de Yamaha en tant qu’employé étudiant avant d’obtenir son diplôme et de rejoindre l’équipe des événements de l’entreprise il y a trois ans. Il se prépare à relever un nouveau défi en tant que coordonnateur du Marketing – motocyclettes et produits énergétiques. Grand passionné des véhicules à deux roues, M. Balkos pilote des motocyclettes hors route depuis sa jeunesse. Lorsqu’il ne s’agit pas de participer à une course en été, M. Balkos comble son besoin d’aventure avec des motoneiges, des bateaux et des VTT.
Yamaha recherche également un coordinateur/une coordonnatrice du Marketing – service après-vente. Le candidat (la candidate) retenu supervisera toutes les fonctions marketing liées au service après-vente, aux pièces et accessoires et aux Services Financiers Yamaha, et il ou elle se concentrera sur le développement et la direction de la stratégie Marketing de Yamaha en matière de commerce électronique. Une description détaillée du poste est disponible à l’adresse www.yamaha-motor.ca/en/careers.
Source : Yamaha Moteur du Canada Ltée