À votre agenda : le 2 septembre 2021 pour la Célébration de la voile
Voile Canada, en compagnie du Royal Canadian Yacht Club, invite tous ses membres à mettre la date du 2 septembre 2021 à leur agenda pour la première édition de l’événement Célébration de la voile.
Présenté dans l’après-midi du 2 septembre sur le terrain devant le Royal Canadian Yacht Club (RCYC) sur les îles de Toronto, cette activité sera l’ÉVÉNEMENT de la saison en voile au Canada alors que nos athlètes de haute performance du passé, du présent et du futur se rassembleront avec des invités spéciaux afin de célébrer les performances et expériences extraordinaires.
Dans un décor enchanteur, les invités seront accueillis avec des hors-d’œuvres, des cocktails et des rafraîchissements au cours de cette réception au coucher de soleil qui inclura les faits saillants suivants :
- Un accueil chaleureux et une introduction de l’équipe canadienne olympique de voile 2021
- Une rencontre avec les membres actuels des équipes nationales de voile et de développement
- Histoires du gouvernail : un panel d’entrevue captivant incluant des athlètes de haute performance canadiens en voile
- La remise du Prix du navigateur de l’année Rolex de Voile Canada
L’événement et les activités présentés respecteront les règles de santé publique des autorités locales et provinciales en place à ce moment, ainsi que les politiques reliées à la COVID-19 du RCYC. Une webdiffusion est également prévue comme option pour les détenteurs de billet afin de participer virtuellement à l’événement en cas de restrictions de voyage ou de limite quant à la capacité d’accueil.
La réception de la Célébration de la voile comprend des opportunités pour les commanditaires et les partenaires. Les groupes ou individus intéressés à en savoir davantage quant à comment ils peuvent être en vedette au cours de cet événement doivent contacter le bureau de Voile Canada à marketing@sailing.ca.
Des informations supplémentaires, incluant sur la vente des billets, seront disponibles au cours des prochaines semaines sur le site Internet www.sailing.ca.