Supportez l’équipe nationale de Voile Canada en partageant vos points Aéroplan
Voile Canada est heureuse d’annoncer que les amateurs de voile de partout au pays ont maintenant une opportunité supplémentaire de supporter l’équipe nationale en partageant leurs points Aéroplan.
À compter d’aujourd’hui, les amateurs de voile peuvent donner des points, à une seule occasion ou sur une base constante à mesure qu’ils en accumulent en remettant automatiquement 2 % de ceux-ci, en visitant le https://donnezvospoints.aircanada.com/charity/1428.
À chaque année, les athlètes et les entraîneurs de l’équipe canadienne de Voile Canada voyagent à travers le monde pour participer à différentes régates pour s’entraîner et participer à des compétitions, alors que des instructeurs de formations se déplacent à travers le Canada pour présenter des cliniques afin de développer des entraîneurs, instructeurs et officiels, ce qui se traduit par des dépenses de voyagement de 500 000 $. Les amateurs et supporteurs de voile peuvent maintenant contribuer aux programmes en donnant des points Aéroplan afin d’atténuer des dépenses telles que les vols, locations de voiture et hébergement.
« Notre objectif est que le Canada soit une nation de voile de tête tant dans la performance que dans l’entraînement, et, pour réaliser ceci, nos athlètes et entraîneurs voyagent beaucoup, à l’échelle internationale et au niveau domestique », a déclaré le chef de la direction de Voile Canada, Don Adams. « Je suis heureux de voir ajouter une façon de plus pour vous, en tant que supporteur, d’avoir un impact direct pour aider les athlètes canadiens en voile afin qu’ils puissent atteindre l’excellence. »
Objectif de 25 000 points Aéroplan pour 2022
Voile Canada vise à amasser 25 000 points d’ici le 27 décembre 2022. Si l’organisation réussit à s’approcher de cet objectif avant la date limite, Aéroplan donnera 10 % de points de plus afin d’aider l’organisation à traverser la ligne d’arrivée.
Joignez l’équipe et transférez vos points Aéroplan afin de supporter notre équipe nationale!
Source : Voile Canada