Découvrez les nouveautés 2024 de Princecraft
BATEAUX DE PÊCHE
Vous pourrez lire l’essai du Sport 175 dans le magazine numérique Printemps 2024 (Vol. 47 No 2), restez à l’affût!
Pour 2024, Princecraft renforce son orientation Famille pour la série Sport. Son équipe a donc mis son savoir-faire au service des loisirs et du bonheur de ses clients en créant le tout nouveau Sport 175 (anciennement le Sport 172). Un bateau repensé, au design totalement différent, avec un plan d’aménagement innovateur et réfléchi pour les familles. Avec son devant coupé, vous obtenez une surface de glisse d’un bateau de 18 pieds (5,48 mètres) dans un format de 17 pieds (5,1 mètres) pour une conduite incomparable et un espace cockpit augmenté de 17 %. Le Sport 175 est offert en trois couleurs, soit le noir/rouge octane, le noir/gris anthracite et le noir/bleu avec un décalque qui lui est propre.
Vous pourrez lire l’essai du Platinum 220 dans le magazine numérique Automne 2024 (Vol. 47 No 4), restez à l’affût!
Quant à la série Platinum, le Platinum SE est désormais simplement le Platinum. Puis afin d’uniformiser les noms des embarcations avec leur longueur hors-tout, le Platinum SE 227 devient le Platinum 220 (longueur hors-tout de 22 pieds – 7,6 mètres) et le Platinum SE 207 se nommera le Platinum 200 (longueur hors-tout de 20 pieds – 6,09 mètres). Le Platinum SE 190 devient, quant à lui, le Platinum 190.
La série Platinum étant reconnue pour offrir une performance sportive à la hauteur de la passion de son propriétaire pour l’exploration nautique sur de grands plans d’eau, le Platinum 220 peut désormais accueillir le nouveau moteur Mercury V10 de 350 ch. Ce qui signifie plus de puissance permettant de se rendre à destination plus rapidement. De plus, le pare-brise de la série Platinum a été amélioré en réduisant sa structure centrale de 40 % afin d’obtenir une meilleure visibilité.
BATEAUX PONTÉS
L’année 2023 a été marquée par l’arrivée de deux nouveaux modèles de bateaux pontés dans la série Ventura : le Ventura 20 RL et le Ventura 23 RL. Ces deux derniers sont de retour cette année, mais se nomment désormais respectivement Ventura 200 RL et Ventura 230 RL. Pour 2024, le Ventura 230 WRL s’ajoute à la série de bateaux pontés. Il possède la même configuration intérieure RL que ses confrères, incluant le confort intérieur d’un ponton et les caractéristiques d’un bateau de pêche et la polyvalence, mais désormais avec un pare-brise complet. En plus d’offrir le look attrayant des bateaux de type runabout, le pare-brise complet permet de protéger les passagers arrière du vent. De quoi avoir envie de rester sur l’eau jusqu’à la tombée du jour.
PONTONS
Vous pourrez lire l’essai du Vectra 23 L dans le magazine numérique Printemps 2024 (Vol. 47 No 2), restez à l’affût!
La série Vectra est indéniablement la série de pontons Princecraft conçue pour la famille. Pour 2024, elle a été complètement repensée. Elle possède un nouveau design extérieur provenant de leur héritage, lui conférant un look unique et différent sur le marché. Une nouvelle console, plus de rangement, une plus grande table dans les modèles RL et surtout, de nouvelles couleurs et même une Édition spéciale Cuivre offerte sur certains modèles. Offerts en quatre longueurs, les pontons Vectra répondent aux besoins de tous en proposant de multiples aménagements et options de rangement et d’équipements.
Vous pourrez lire l’essai du Vogue 25 RL dans le magazine numérique Été 2024 (Vol. 47 No 3), restez à l’affût!
Pour 2024, la série Vogue, qui se distingue par son look et sa puissance, propose deux nouveaux choix de couleurs : le bleu Laguna métallisé ainsi que l’orange Kabacha métallisé.
Deux couleurs qui feront certainement tourner les têtes, surtout avec l’ajout de l’Édition Sport de la couleur assortie! Il est également possible pour 2024 d’équiper les modèles Vogue du nouveau moteur Mercury V8 de 500 ch.
Site internet : www.princecraft.com
À lire en lien avec cette nouvelle : Princecraft célèbre 70 ans d’héritage nautique et entre dans sa prochaine ère d’aventures sur l’eau, en dévoilant une nouvelle image de marque.
Par Joani Hotte-Jean
Cet article a été publié dans le Vol. 47 No. 1 de Québec Yachting. Abonnez-vous, c’est GRATUIT!