Retour sur la 57e édition du Salon international du bateau de Toronto
La 57e édition du Salon international du bateau de Toronto a eu lieu du 10 au 18 janvier 2015 au Direct Energy Centre à Toronto. Selon Cynthia Hare, la gestionnaire du Salon (Show Manager), le sentiment général à la fin de l’événement était positif : « La majorité des exposants sont retournés à la maison en ayant vécu un bon début d’année après avoir effectué de bonnes ventes et rencontré beaucoup de clients potentiels qui laissent entrevoir de futures ventes dans les mois à venir. L’achalandage a été en légère baisse, mais les gens qui se sont présentés au Salon étaient motivés à acheter et nous sommes très heureux que la majorité des compagnies de bateaux et accessoires aient eu du succès ». 70 174 personnes ont visité le Salon international du bateau de Toronto, ce qui représente une baisse d’achalandage de 3% par rapport à 2014.
Paul Nickel, le président de Pride Marine Group, a déclaré : « J’aurais aimé que le Salon se poursuive encore 10 jours, nous n’avons jamais eu d’aussi bonnes ventes chez Chris-Craft. Il s’agit de notre meilleur Salon depuis des années. Dans l’ensemble, le succès est dû à notre marque, mais nous avons vécu une belle expérience cette année… et nous sommes prêts pour les prochains mois, car nous devrons faire plusieurs suivis auprès de nouveaux contacts ».
Si vous souhaitez vous informer au sujet du Salon international du bateau de Toronto, leur site internet est le www.torontoboatshow.com.